lundi 8 avril 2013

SIDACTION: dans ton cul Lulu!

34 millions de personnes vivent avec le VIH/sida dans le monde.

Oh mais j'y pense, j'vous ai pas cassé les couilles non plus avec mon énervement pour le sidaction! Non parce que là, ça frise le grand délire médiatique!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien contre les pauvres enfants du téléthon, et rien contre les pauvres gens nourris aux Restos du coeur, j'en fus, j'vais pas cracher dessus! Nan, ce qui me défrise les poils de cul (oui je suis vulgaire, mais plus je suis énervée, plus je le deviens) Bref donc ce qui atteint la pilosité de mes fondements aujourd'hui, c'est à quel point aujourd'hui, en France, le Sida on s'en bat l'oeil! On s'en fout, on s'en cogne, on s'en tape le cul par terre, rien à foutre des pds, des toxicos et des pauvres petits enfants du bout du monde! Parce que oui, c'est connu c'est pas la maladie des gens bien, des gens beaux, des gentils petits français hétéros! Bah non tiens!!!

C'est pas une maladie qui tue encore trop de gens! On se croit à l'abri, loin très loin de tous les stéréotypes encore colportés par les esprits encrassés des gens qui croient savoir et sont les plus ignorants de tous! Aujourd'hui le Sida c'est ça:

Statistiques de l'infection à VIH et du sida en France au 31 décembre 2007 (ces chiffres ont déjà 6 ans) :
  • Personnes vivant avec le VIH : 120 000
  • Nombre de nouveaux cas de sida en 2007 : 1200
  • Nombre de nouveaux cas diagnostiqués séropositifs en 2007 : 6500
  • Nombre de personnes qui ignorent être porteuses du virus : 36 000 personnes
  • Nombre de décès cumulés depuis le début de l'épidémie : 35 140

Dans le monde:
  • Près de 8 000 morts par jour
  • Plus de 28 millions de morts depuis 1981 
  • 7 400 nouveaux cas par jour dont près de 1 000 cas chez les enfants de moins de 15 ans
  • Selon une étude de l'OMS parue en mars 2009, le nombre de cas de sida chez les hommes de plus de 50 ans augmente considérablement. Le recours de plus en plus fréquent au Viagra, des relations sexuelles non protégées, un âge où les hommes se sentent moins concernés par le virus expliqueraient en partie cette augmentation.

    Sources Sida infos service/Institut national de veille sanitaire( INVS)

Alors, on a bien un week end entier pour le téléthon avec des mairies qui organisent des tournois, des jeux et j'en passe, on a une soirée TF1 les enfoirés avec des spots de pub à gogo, qu'on se demande qui se fait le plus de pub là dedans et pour le Sidaction on a quoi??? Un ruban, un petit appel au don, pas de soirée TF1, pas de peoples qui jouent les grands rois avec des spectacles à la con, pas de soirée spéciale, pas de film, pas .... Parce qu'on s'en fout du Sida!

Et quand on voit la France d'aujourd'hui qui manifeste pour ne pas reconnaitre l'égalité entre chaque être humain, quand on voit tous ces fachos se penser supérieurs dans leur hétérosexualité étriquée du slip et du cortex, je n'ose imaginer leurs pensées pour ce Sidaction dont on se fout ouvertement, publiquement, face à ce vide médiatique abyssal de ce week end!

J'ai la gerbe de ce monde pourri!
"Plus j'ai vu le monde, moins j'ai pu me faire à son ton" J.J Rousseau

Pour les dons c'est ici Sidaction 2013

Pour plus d'infos c'est ici Sida Info Service
et aussi là Act Up












PS/ que l'on ne vienne pas me parler de cette soirée pathétique sur France 2 par pitié!

1 commentaire: